BON LUNDI 06/07/2015
06/07/2015 07:33 par toujourszen
Bonjour les amies
Passez une agréable journée.
Prenez soin de vous
Bises à toutes.
MISS ZEN
Mes amies je vous souhaite une très bonne nuit
Bises
MISS ZEN
J'adore les photos noir et blanc.
Plus de charme.
L'expression est différente
Le rendu aussi.
MISS ZEN
La liberté n'est pas un droit, mais une obligation.
Nicolas Berdiaeff
Bonne soirée mes amies
A demain
Bisous très amicaux
MISS ZEN
INFOGRAPHIE.
Les effets de la canicule sur votre corps Maux de tête, troubles digestifs, douleurs musculaires… Les fortes chaleurs peuvent entraîner bon nombre de conséquences néfastes pour l'organisme.
33°C à Paris, 34°C à Lyon et Toulouse, 35°C à Clermont-Ferrand, 36°C à Nantes, 37°C à Bordeaux…
La canicule est arrivée, et elle ne fait que débuter. Selon les prévisions de Météo France, la vague de chaleur qui s'abat sur le pays devrait durer au moins jusqu'au début de la semaine prochaine.
Un épisode caniculaire particulièrement précoce dans l'année, et auquel il convient de se préparer correctement, afin de se prémunir des éventuels pépins physiques occasionnés par ce coup de chaud.
Car les fortes chaleurs ne sont pas sans conséquence sur votre organisme. Déshydratation, migraines, maux de ventre, problèmes digestifs, douleurs musculaires, troubles respiratoires… Les risques liés à la canicule sont nombreux, souligne l'Institut national de protection et d'éducation pour la santé (Inpes).
Pour éviter petits bobos et maux plus sérieux, l'Inpes émet par conséquent une série de recommandations, en particulier pour les personnes les plus fragiles : boire régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif, éviter les efforts physiques, privilégier les endroits frais et ventilés…
Des conseils répétés à chaque vague de chaleur depuis 2003.
Cette année-là, la canicule, mal anticipée, avait fait 15 000 morts, selon l'Inserm

Comment ranger ses vêtements ?
Rouler ses vêtements pour plus de place dans sa valise
1. La règle d’or, le saint-graal du rangement de valise : le roulage de vêtement.
Je vous le garantis, il s’agit de la seule technique valable pour non seulement gagner de la place, mais également sauver l’état de vos vêtements. Dès que j’ai commencé à rouler mes vêtements, j’ai clairement ressenti la différence. Le gain de place est incroyable, les chemises sont à peine froissées. Pliez donc vos vêtements en deux, puis roulez-les.
Après avoir fait vos petits rouleaux bien serrés, la deuxième règle est de positionner ce qui est fragile entre les couches de vêtements. Si vous souhaitez emmener une bouteille en cadeau par exemple, veillez à l’enrouler dans un vêtement épais et à bien la caler entre des couches.
2. Pour faciliter le rangement, vous pouvez utiliser plusieurs petites trousses
Pour vos sous-vêtements, pour vos produits de douche, votre nécessaire pour les cheveux, vos câbles et chargeurs, vos produits de maquillage, vos accessoires (ceinture, gants, etc)…
De même, je ne saurais que vous recommander d’emballer vos chaussures dans des sacs plastiques pour ne pas risquer de salir vos vêtements.
Et parce que la nature a horreur du vide, vous pouvez aussi garder de côté vos accessoires pour combler les trous avec ceinture, chaussettes ou maillot. Dans vos chaussures, vous pourrez par exemple glisser vos chaussettes ou les petits objets fragiles.
3. Veillez à emporter le plus encombrant sur vous
Cela afin de ne pas surcharger la valise : à savoir votre manteau, votre veste, vos basket ou chaussures de randonnées.
Je vous recommanderais enfin de laisser vos objets de valeur pour votre bagage à main, au cas où votre valise viendrait à être perdue.
Cela doit quand même être un peu compliqué pour s’y retrouver lors de l’ouverture de la valise…
Et vous, avez-vous une technique aussi originale ?
trivago.fr



Onze médicaments à visée anxiolytique ne devraient pas être pris plus de 90 jours. LP/Infographie
Il s'agit de l'alprazolam (Xanax),
bromazépam (Lexomil),
clobazam (Urbanyl),
clorazépate (Tranxene),
clotiazépam (Veratran),
diazépam (Valium),
loflazépate (Victan),
lorazepam (Temesta),
nordazépam (Nordaz),
oxazépam (Seresta),
prazépam (Lysanxia).
Source: leparisien
Les sodas et boissons sucrées seraient un facteur important de la dépression. C’est ce qu’affirme une étude américaine, menée par les équipes du National Institute of Health, l’organisme sanitaire officiel des États-Unis. Mais si vous pensiez que seuls les sodas façon Coca Cola étaient concernés, vous vous trompez ! Car les jus de fruits sont eux aussi concernés. Selon cette étude, la consommation de sodas favoriserait d’au moins 30% les risques d’une dépression. Un risque conséquent, donc.
Cette annonce conclut une étude commencée il y a plus de 15 ans, entre 1995 et 1996 ! Les chercheurs ont suivi pendant toute une décennie l’alimentation de 263 000 adultes entre 50 et 71 ans. Dix ans plus tard, 11 000 d’entre eux étaient ou ont été en dépression, toujours selon l’étude. À contrario, boire quatre tasses de café par jour (sans sucre !) réduirait ce risque de 10%. Une nouvelle qui fait un peu froid dans le dos, surtout qu’on pourrait penser que le sucre rend la vie plus joyeuse, contrairement au café bien noir.
Heureusement ces conclusions ne sont pas encore définitives, donc on peut encore continuer de boire des sodas bien sucrés si ça nous fait plaisir.
soocurious
MAIS
133 000 décès par diabète, 45 000 par pathologies cardiovasculaires, 6 450 par cancers seraient dus chaque année dans le monde à la consommation de sodas et boissons sucrées, hors jus de fruits naturels. Cette consommation a un impact sur la mortalité qui varie selon les pays : de 1 % chez les plus de 65 ans au Japon jusqu'à 30 % chez les moins de 45 ans au Mexique. Ce dernier décroche la première place juste devant les États-Unis. 76 % de ces décès ont lieu dans des pays à bas et moyens revenus.
Source : le parisien
Le mien est de toujours laisser entrer la lumière.
On y gagne , on apprend, on aide les autres aussi...
Bisous les amies
MISS ZEN
C'est décidé..
Je bronze aujourd'hui.
Je ne fais rien....
Les amies profitez de la vie et de tous les moments qu'elle nous offre, même si parfois, il y en a de moins bons...
Bisous
MISS ZEN