HEU.... STP ....
27/06/2015 18:09 par toujourszen
En moyenne, un litre de lait cru contient près de 900 g d'eauet 130 g d'extrait sec, en proportion variable.
Sa masse volumique est de l'ordre de 1 030 g/l pour un litre de lait entier à 40 g/litre de matière grasse.
Le lait non standardisé est composé de :

L’huile d’olive : anti-cholestérol et anti-âge
Grâce à ses acides gras mono-insaturés et ses antioxydants (flavonoïdes, polyphénols, vitamine E), l’huile d’olive a bien mérité sa réputation de protectrice du système cardio-vasculaire et d’alliée contre le mauvais cholestérol. Elle s’illustre aussi dans le domaine de la beauté où ce sont ses acides gras qui prodiguent tout ce qu’il faut d’hydratation à notre peau et même nos cheveux. Elle est surtout un bouclier anti age efficace . Elle protège en effet la peau des agressions extérieures et favorise le ralentissement du vieillissement cutané.
L’huile d’olive : un anti-douleur naturel
Et si on zappait les anti-douleurs pour passer à l’huile d’olive ? Non ce n’est pas un fake, l’huile d’olive aurait bien des vertus antalgiques. L’huile d’olive contiendrait de l’ »oléocanthal « , un composant qui aurait la même action anti-inflammatoire que l’ibuprofène, médicament couramment utilisé pour soulager la douleur.
Notez cependant que l’huile d’olive ne saurait être aussi efficace que son voisin l’ibuprofène : 50 g d’huile d’olive seraient nécessaires à apaiser un dixième de la douleur traitée par l’ibuprofène.
L’huile d’olive : un bon anti-toux
On connaissait les vertus apaisantes du miel pour la toux nocturne, du sirop de thym pour la toux sèche. Et bien l’huile d’olive a toute sa place dans la famille des recettes naturelles qui calment la toux. Si on est sujette aux crises de toux surtout la nuit, on pense à prendre une cuillère à soupe d’huile d’olive avant de se mettre au lit.
L’huile d’olive, coupe-faim
L’huile d’olive aiderait à combattre les petits creux. L’acide oléique, une substance contenue dans cette huile, diminue les sensations de faim et les grignotages intempestifs. Quand on se sent à deux doigts de craquer pour une sucrerie, l’huile d’olive serait plus forte que le thé ou la tisane pour contrôler ses pulsions.
L’huile d’olive : un anti gueule de bois
Pour parer les réveils difficiles après une nuit bien arrosée, on peut boire beaucoup d’eau et prendre une cuillère à soupe d’huile d’olive. Cela devrait ralentir le passage de l’alcool dans le sang et jusqu’au foie (remède de grand mère non prouvé scientifiquement)
Choisir l'huile d'olive
Source Top Santé
Transformer sa vie de manière positive, c’est donc d’abord s’entourer de gens inspirants et positifs.
La première chose à mettre en oeuvre est de fuir les gens négatifs, ceux qui démoralisent, critiquent, freinent, font peur, sapent.
Ils sont nombreux à sévir sous des airs parfois pseudo bienveillants et à ramener tous nos élans vers une vie plus belle aux ras des pâquerettes.
Comme le résume si bien l’auteur John Edward Tang, « Vous n’élèverez jamais les gens négatifs, par contre, ce sont eux qui vous abaisseront ». Si, si, si !
Le nettoyage autour de soi va de pair avec celui à l’intérieur de soi car on reçoit ce qu’on rayonne, question de fréquence, question d’énergie, de vibration, d’attraction.
S'évader et ne plus réfléchir....
Savoir prendre la bonne direction, ce n'est pas facile.
Mais on y arrive...
C'est souvent difficile...
A cet âge, les petites filles jouent généralement avec leur poupée... mais pas Hailey Fort !
Un jour, Hailey Fort est passée devant un sans-abri quand elle avait 4-5 ans... elle a alors demandé à sa maman l'autorisation de parler avec lui. Cette conversation a boulerversé sa vie.
Après avoir parlé avec ce sans-abri... elle décide que ce n'est pas possible que cet homme ait faim alors qu'elle a tout pour subvenir à ses besoins. Alors elle a décidé qu'elle allait faire pousser des légumes pour nourrir tous ceux qui étaient dans le besoin et qui avaient faim. Elle donne chaque année environ 60 kg de légumes à la banque alimentaire de sa commune (Bremerton, dans la banlieue de Seattle aux États-Unis), avec pour ambition de doubler sa récolte très bientôt.
Mais elle ne s'arrête pas là ! Elle se dit qu'elle pourrait aussi construire des abris pour les personnes qui n'en ont pas ! Elle a pour objectif d'en créer 11 autres très prochainement, pour que personne autour d'elle ne manque d'un toit !
Et en plus, elle récolte des fonds en parallèle pour amplifier son propre mouvement !
Cette petite fille est magique ! Si jeune et déjà si investie pour le bien des autres, c'est hors-du-commun et ça réchauffe le coeur ! Bravo Hailey !!!

blanchir ses ongles
Les plonger quelques minutes dans une bol d'eau rempli de jus de citron et de bicarbonate de soude. Ce mélange détonnant, absolument pas agressif, blanchira et renforcera vos ongles grâce à son action déjaunissante et détoxifiante. Si vos ongles sont vraiment très teintés, appliquez une noisette de dentifrice (pâte blanche) sur une brosse à dent que vous frotterez délicatement sur vos ongles, attention on y va mollo. En cure, alternez ces deux astuces ...tous les 3/4 jours durant 2/3 semaines.
pour des ongles polis et extrêmement brillants
Tout d'abord, munissez vous d'un bâton de buis afin de repousser vos cuticules. Puis, à l'aide d'une lime à grain fins, limez vos ongles toujours dans le même sens pour ne pas fragiliser vos ongles. Ensuite, utilisez une lime bloc polissoir à multiples faces afin de polir et faire briller les ongles. Le résultat est assez bluffant !
* Exfoliation & Hydratation
Une fois par semaine, exfoliez vos mains (Huile de Soin Exfoliant Mains Yves Rocher est très bien) et tous les soirs, hydratez les sans oublier les cuticules avec une crème hydratante. Celles qui veulent un produit spécifique pour soigner opteront pour la cultissime Crème Abricot Dior qui fait des miracles (assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance)
beautylicieuse.com