Rêver sa vie.... ou vivre ses rêves
26/06/2015 07:37 par toujourszen
Coucou tout le monde
Il faut la vivre sa vie !
Bizzzzzzzzzz
L'Âge D'Or
Nous voici arrivés enfin à la retraite
Après avoir connu des années de labeur
Et soupçonné parfois connaître une défaite
La vie n'accordant pas à chacun ce bonheur.
Nos corps se sont usés, il est vrai, à la tâche
Car nous avons plié souvent sous le fardeau
Pareils à des esclaves à trimer sans relâche,
A demeurer dociles au milieu du troupeau.
La vie nous a pourvus d'une santé solide
Malgré quelques douleurs et autres inconvénients,
Nous ne nous plaindrons pas car il serait stupide
De pleurer notre sort devant des indigents.
La chance nous sourit, c'est déjà quelque chose,
Aussi profitons-en tant que nous sommes deux,
Le temps nous est compté aussi je te propose
De savoir à présent en profiter au mieux.
© Jack Harris
La vie a ses moments heureux, mais aussi ses moments de peine, de difficultés diverses.
1. Hacher finement 3 oz (90 g) du chocolat. Réserver. Dans un grand bol à l'épreuve de la chaleur, à l'aide d'un fouet, mélanger les jaunes d'oeufs et 1/2 t (125 ml) du sucre.
Mettre le bol sur une casserole d'eau frémissante et cuire, en fouettant, pendant environ 6 minutes ou jusqu'à ce que le mélange ait épaissi et tombe en rubans lorsqu'on soulève le fouet.
Ajouter le chocolat blanc réservé et mélanger pendant environ 1 minute ou jusqu'à ce que la préparation soit lisse. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir légèrement.
2. À l'aide d'un fouet, incorporer le fromage mascarpone et la vanille à la préparation de jaunes d'oeufs refroidie jusqu'à ce qu'à ce que le mélange soit lisse.
Réserver. Dans un bol, à l'aide d'un batteur électrique, fouetter la crème avec le reste du sucre jusqu'à ce que le mélange forme des pics fermes. Incorporer la crème fouettée à la préparation de mascarpone réservée en soulevant délicatement la masse.
3. Dans un plat peu profond, mélanger le café et la crème de cacao. Tremper rapidement chaque côté des doigts de dame dans le mélange de café et en disposer la moitié dans le fond d'un plat de 13 po x 9 po (33 cm x 23 cm).
Étendre la moitié de la garniture au mascarpone sur les doigts de dame et les parsemer des framboises. Couvrir du reste des doigts de dame et de la garniture au mascarpone. Couvrir le plat d'une pellicule de plastique et réfrigérer pendant au moins 12 heures ou jusqu'au lendemain.
4. À l'aide d'un couteau-éplucheur, râper le reste du chocolat blanc en copeaux. Parsemer le dessus du tiramisu des copeaux de chocolat.

arronnier d'Inde, hamamélis, ginkgo, divers extraits de plantes sont employés pour traiter les symptômes de l'insuffisance veineuse. L'extrait de vigne rouge s'est récemment ajouté à la liste.
On en trouve désormais facilement en pharmacie ou dans les magasins d'aliments naturels, sous forme de comprimés (Antistax, Léo Désilets, etc.). «Les études effectuées auprès des femmes ont démontré que les comprimés Antistax favorisent la circulation sanguine, diminue le gonflement des veines ainsi que l'enflure des jambes et prévient l'apparition des varicosités et des varices, explique la Dre Blais.
Combiné à l'ensemble des solutions offertes, ce produit s'avère très intéressant.

Avant d'en prendre, il est toutefois important d'en parler avec notre pharmacien afin de s'assurer que ce produit est sans danger pour nous.»
.coupdepouce
mesacosan
Seule crème véritablement efficace contre l’herpès labial, la crème de mélisse a fait l’objet de nombreuses études démontrant son efficacité dans la réduction des symptômes et l’accélération de la cicatrisation du bouton de fièvre.
Comme l’huile essentielle, la crème de mélisse est aussi particulièrement efficace en matière de prévention avant l’apparition des premières lésions cutanées.
Pensez aux nouvelles générations dont la texture légère laisse un effet peau nue de plus appréciables. Les textures fluides s’appliquent au pinceau pour un résultat naturel. Les compacts dissimulent les imperfections et sont étirés à l’éponge. Quant aux poudres minérales, elles couvrent la peau. Il vous faut les appliquer par un mouvement circulaire au pinceau.
Ils nous évitent les yeux de panda et masquent rougeurs et imperfections. Ils se posent au doigt en tapotant.
Elle éloigne les brillances intempestives. On caresse le visage avec un gros pinceau sans surcharger les ridules. Je vous conseille les poudres libres hydratantes ou les poudres extrafines invisibles, totalement transparente.
Il respire la joie de vivre et s’applique sur les pommettes en souriant avec un gros pinceau. Choisissez plutôt une couleur naturelle, en fonction de votre teint, rose ou abricot.
Pour garder longtemps un visage éclatant de jeunesse, on peut désormais éviter le bistouri. Des techniques, au nom mystérieux existent, se multiplient. Petit décryptage.
Acide Hyaluronique : Il comble les rides existantes, redessine les volumes du visage.
Botox : Il permet d’éviter l’apparition de rides d’expression en bloquant la contraction de certains muscles. Souvent utilisé pour effacer les rides du front.
Endermologie : L’adaptation pour le visage de palper rouler version Cellu M6. Redensifie et raffermit la peau par stimulation profonde du collagène et de l’élastine.
Mesolift : Il s’agit d’une injection en nappage de petites quantités d’un mélange de minéraux, de vitamines et d’acide hyaluronique. Idéal pour le sceaux fines, sèches, les peaux abîmées par le soleil, la peau des fumeurs.
Microdermabrasion : On projette de petits cristaux qui exfolient la peau en profondeur. Et gomment donc les imperfections.
Peeling : Cette solution acide élimine la couche supérieure de la peau du visage et les cellules mortes. Elle stimule le collagène. Il y a plusieurs types de peeling plus ou moins agressif à choisir en fonction des problèmes à traiter (rides, acné, cicatrices).
Radiofréquence : Il s’agit d’une émission de courants électriques à très haute fréquence qui produisent de la chaleur dans les tissus. Cela provoque une production de collagène qui améliore la fermeté de la peau.
Pincements Jacquet : Petites manoeuvres de massage et pétrissage à la main, sans crème. A la clé, un visage tonique et ferme.
Attention, il peut exister des contre-indications, renseignez-vous auprès d’un dermatologue ou de votre médecin.
Bonjour tout le monde
La semaine se termine, mais bientôt les vacances
Youpeeeeeeeeeee
Bonne journée